Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AURORASCRAP
AURORASCRAP
  • Passionnée de scrap depuis plusieurs années, je souhaite aujourd'hui partager mes créations : pages, objets scrappés, albums et toutes mes envies de patouilles ! A travers le scrap, c'est l'histoire de ma vie que je partage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
AURORASCRAP
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 541
2 octobre 2015

Petite ardoise d'écolier scrappée il y a deux ans

20151001_154044-1Petite ardoise d'écolier scrappée il y a deux ans (que j'ajoute dasns l'album "objets scrappés") qui se trouve depuis devant ma porte de classe. Cela peut donner des idées aux maîtresses ou aux mamans bricoleuses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité